collage : valise remplie de collages, affiches, carte postale ,

Après plusieurs mois d'inactivité le tout nouveau marché des Ramblas reprend tous les dimanches aux Allées Jean Jaurès à Toulouse. J'y serai un dimanche par mois. Ici vous trouverez toutes les dates de ma présence pour l'année 2020.

collage à partir du tableau Carnatio, 2 fillettes font un échange, collage sur fond teintes roses

Puisque les temps sont durs, puisque l'économie a besoin de se refaire une santé, puisque nous sommes des êtres sensibles et civilisés, consommateurs responsables, en quête de sens pourquoi ne tenterions-nous pas le troc de temps en temps ? Aimez vous le troc ?

collage : une lectrice du moyen-âge lit dans un appartement moderne

Les temps que nous vivons sont bouleversants. Rester chez soi pour se protéger et protéger les autres est la solution choisie par la France. J'aimerais vous parler de ce que ça représente pour une très petite entreprise comme Glue Note et de ce que j'ai décidé de mettre en place.

image pour article inscription à la newsletter

Enfin et dès maintenant vous pouvez recevoir la newsletter.
Vous recevrez les nouvelles mensuelles vers le 15 de chaque mois ainsi que d'autres petits bonheurs...

collage : le baiser sous la neige, extrait, sur fond coloré

Et c'est tant mieux ! Fête des amoureux, fête des rendez-vous, fête officialisée de l'amour... Même les petits garçons offrent parfois une petite carte à leur petite amoureuse...

collage : une troupe d'acrobates indiens sur fond de jarre peinte et fleurie
Depuis plusieurs années je fais fi des bonnes résolutions à proférer... Cela ne m'apporte que contrainte et culpabilisation. Par contre, envisager, donner un visage à cette nouvelle année voilà qui me plaît et m'enchante.

collage : gramophone, homme sortant de sa cage sur fond bleu

Comme tout bon collagiste je suis fascinée par le travail des peintres et autres plasticiens. Découvrez mon best of de leurs citations dans cet article évolutif qui sera régulièrement enrichi.

collage : une tombe, un autoportrait de Félix Vallotton et une accordéoniste en nb

Le domaine public est un trésor, il est le dépositaire d'œuvres artistiques, littéraires, musicales et picturales. C'est grâce à cet extraordinaire réservoir que je peux enrichir mes collages.